Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Galex
11 février 2007

Tailles des photos


Bon je sais bien qu'on apprneds avec practise mais c'est vraiment embetant de passer du temps sur quelque choses et le resultat final n'est pas ce qu'on expect.

je donc essayer aujourd'hui de changer le format de mes photos pour qu'elles soient un peu plus grande.. ca prend du temps chez moi d'uploader des photos ..

Ci dessous une photo d'une couverture d'agenda  pour une copine. J'ai utilise du cuir marron, sur la guauche j'y ai cousu une ligne de perles longues marrons et vertes, et a droite une fleur en feutre ( merci meria) que j'ai parseme de perles vertes.

L'autre photo est un sac que j'ai fait pour une copine qui va bientot quitter la zambie pour l'angleterre , snif, snif....

leather_diary


bag_pour_vanessa


Haaarrghhhh ...le sac est de travers....je ne recommence pas ...il y a qu'a penchez la tete !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'arrive chez toi via Meria ;-)<br /> Chouette sac, les imprimés sont tops.<br /> Si tu as encore du tissu à troquer, tu peux me contacter, ça m'intéresse, je le trouve trop beau. J'ai pas vu ton adresse mail sur ton blog pour t'écrire en direct ;-).<br /> Bonne continuation dans tes créations!
C
Le sac est très chouette ! (PS : As-tu bien reçu la jupe rouge de notre troc tissu africain/jupe ?)
C
Ce n'est pas grave de pencher un peu la tête pour voir de jolies choses ( j'adore aussi ton petit éléphant orange ) à bientôt
M
c'est vrai que ça prend vraiment du temps de préparer les messages pour le blog mais ça vaut la peine! je suis ravie de voir tes créations, ce livre et ce sac sont magnifiques!
Publicité
Le Blog de Galex
Publicité