Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Galex
2 juillet 2011

coussin et canape...tout fait main..

J'avais acheter ce tissu la derniere fois que j'etais en france - Ginie tu te souviens? on a surement passe quelques heures dans le magasin de tissus!

J'attends la bonne occasion pour m'en servir et voila... c'est fait. J'ai du faire le coussin du canape, la housse et j'ai aussi du faire les coussins et les housses de coussin...pas mal non? 

 

i finally decided what to do with this material i bought in France 2 years ago! first i had to make the canape cushion pads and cushions and then the covers...i like th overall effect!

 

Easter holiday 2011 456    Easter holiday 2011 459

 

P7020237


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe, j'adore ces couleurs....et pour l'exterieur ça donne très bien! BRAVO pour la réalisation!
Publicité
Le Blog de Galex
Publicité