Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Galex
21 février 2010

Ou passe le temps ?

Je ne sais pas ou vous le trouvez le temps mais moi....pfff je n'en ai pas du temps. Enfin pas pour faire tout ce que j'aimerais faire, comme par exemle poster sur mon p'tit blog. A la fin d'une journee bien remplie tout ce que je veux faire c'est me mettre au lit, d'autant plus que si j'essayais de poster j'y passerais probablement des heures tant ma connection to internet est lente.

Enfin bref, je vais essayer aujourd'hui de mettre quelques photos des 2 ou 3 petites choses que j'ai pu realiser.
bises a toutes et a tous ( si il y en a ...)
20102009103Desolee la photo a ete prise avec mon telephone, donc pas geniale...
Sur cette photo il y a principalement des pantalons tous simples avec poaches a l'arriere mais aussi ce qu'on appelle des pantalons Thai, ou pantalons du pecheur...ce sont les 2 plus grands sur la gauche.







17112009282La, meme tissu mais cette fois petit ensemble fille, avec haut du livre "les intemporels". Le pantalon est tout simple avec poche sur le cote...
C'est pour les filles, j'ai pas trouve de haut simple pour les garcons.





Du coup j'en fait en differentes couleurs, voir ci dessous- le petit haut je le trouve tre symas et faaacillle a faire !



1711200928417112009286   Vu de dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Galex
Publicité