Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Galex
17 novembre 2007

Ce que j'ai fait ses derniers mois ...

Couches en tissus / Cloth Nappies

SG1S2561

nappy_croped

J'ai trouve un site interessant pour faire ces couches. www.sewingdiapers.com/

Ils recommendent d'utiliser des serviettes eponges, j'ai utilise des serviettes eponges pour faire le pad du milieu et je me suis servi de vielles couverture en falnelette pour l'exterieur....c'est plus mignon vous trouvez pas ?
Elles se font tres rapidement et facilement.

I found an interesting site where they show different types of nappies ( or diapers if you're from the outside the atlantic). www.sewingdiapers.com/.
They recommend to use toweling for inside or outside layers. i did just that for the pad as well as inside layers, but for the outside i used some flanel blankets that i had. It much cuter don't you think ?
You can make them quickly and easily.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Galex
Publicité